Comme je vous l’avais annoncé en début d’été, je me suis formée en juillet au soin visage liftant naturel japonais plus connu sous le nom de Kobido « chemin vers de la beauté » crée en 1472.
Issu de la massothérapie japonaise et de l’Amna – qui a donné naissance au Shiatsu, ce massage du visage alterne différentes manoeuvres précises : étirements, pressions, pétrissages, effleurages et bercements.
Pratique unique en son genre, elle travaille autant sur le visage, cou, tête et pectoraux que sur une détente complète du corps via le système nerveux.
Les signes du vieillissement cutané commencent vers 40 ans, le soin liftant japonais stimule la production de collagène et d’élastine. Il agit sur la composition cellulaire de l’épiderme et du derme.
Ses bienfaits
- Raffermir et tonifier les tissus en travaillant sur l’elasticité de la peau
- Avec la mécanotransduction (action mécanique exercée sur une cellule qui produit une réponse biologique, le soin agit sur les fibroblastes et les incitent à produire entre 15% et 30% de collagène supplémentaire.
- Redonner de l’éclat au teint ainsi qu’un effet liftant grâce aux manoeuvres manuelles qui favorisent l’oxygénation et le drainage des zones ciblées.
- Stimuler l’effacement et la profondeur des rides et ridules.
- Relâcher le système nerveux, excellent anti-stress qui lutte contre les migraines, insomnies et favorise un sommeil réparateur.
Application de serviettes chaudes, d’hydrolats et huiles essentielles pendant le soin.
Soin d’1h : 80 euros
Cure de 5 soins : 350 euros – soit 70 euros le soin
Surprise offerte aux 10 premières clientes.