Hier soir, j’ai donné mon dernier cours de la saison chez Doressens.
En fin de pratique, nous nous sommes mises en cercle, prises par les mains, avons médité et chanté le mantra RA MA DA SA (mantra de guérison) autour d’une bougie compassion de Mahala.
C’était doux, puissant, apaisant et ça m’a fait énormément de bien en ces temps chahutés et chaotiques à l’extérieur, revenir à l’intérieur de soi, en son coeur est toujours salvateur.
Ah oui ça peut paraître perché, déconnecté de la réalité (mais laquelle de realité) moi au contraire je suis persuadée que c’est dans l’Union que nous avancerons.
Et comme dit souvent Odile Chabrillac : Nourrir la lumière (et ne pas combattre l’ombre) c’est la vie que j’ai choisi pour vivre dans monde plus tolérant, plus juste, plus inclusif….
Comme je le dis souvent le yoga a changé ma vie mais surtout ma façon de penser et de me comporter en dehors de mon tapis.
Il me reste encore quelques cours à donner avant la pause que j’attends avec impatience car mon corps a besoin de repos.
J’en profite pour remercier ici tous mes élèves, ce sont vous les guerrier(e)s de lumière, les lieux dans lesquels j’ai essayé de vous transmettre ce que j’aime dans le #kundaliniyoga et toutes celles qui guident mon chemin.
Keep up, bel été, prenez soin de vous et des autres !
On se retrouve fin août.